Deux départs de Neerpede vers l’Antwerp

SAMEDI, 4 MAI 2024, 10:46 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES L'Antwerp a engagé en début de saison Jean Kindermans pour faire évoluer son centre de formation. Ce n'est donc pas une surprise si l'ancien directeur à succès de Neerpede vient pêcher dans son ancien vivier pour essayer de faire progresser les équipes de jeunes du club de la métropole. C'est ainsi que nous venons d'apprendre que deux joueurs d'Anderlecht viennent de s'engager avec les rouges et blancs anversois. Jef Luyckx (en photo) et Luka Vereecken, âgés de 18 ans, dont l'avenir paraissait bouché à Anderlecht rejoindront donc cet été leur ancien formateur.

Ces deux jeunes joueurs devraient donc renforcer l'équipe espoirs de l'Antwerp qui évoluait lors de cette campagne en D1 amateur, soit le 3eme échelon national. Ces deux éléments nés en 2006 peinaient cette saison à engranger du temps de jeu avec les U18 alors qu'ils faisaient partie des plus âgés. Ils paraissent donc arriver au bout de leur parcours à Neerpede d'autant plus que d'autres talents de leur âge comme Baouf, Barry et Vergeylen ou même plus jeunes tels que Nunzio Enqwanda et De Cat font déjà partie intégrante des U23 mauves.

Jeff Luyck (14/03/2006) est un médian arrivé en juillet 2016 du FC Malines. Il a donc fait un bon bout de chemin à Neerpede. Des U11 jusqu'au U18, il a été un élément déterminant dans les bonnes campagnes de la talentueuse génération 2006 qui a trusté les titres. Ce milieu de terrain qui évolue de préférence devant la défense s'est longtemps distingué par sa facilité à distribuer le jeu des deux pieds. Il aurait dû porter son équipe cette saison en tant qu'ancien en U18, mais il n'a malheureusement pas su convaincre son entraineur de souvent le titulariser.

Luka Vereecken (30/03/2006) a lui encore un parcours un peu plus long à Neerpede puisqu'il a rejoint Anderlecht en juillet 2015 pour renforcer les U10. Arrivé de Waasland-Beveren, il a longtemps animé l'attaque de la génération 2006 avant de rentrer dans les rangs depuis quelques saisons. Il n'a malheureusement plus retrouvé son meilleur niveau lors des dernières campagnes et peinait à gratter du temps de jeu et être décisif lorsqu'il était aligné.

Nous souhaitons beaucoup de succès à ces deux jeunes joueurs dans leur nouveau défi.
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.